Produits de nutrition et de santé animales

Nous proposons une vaste gamme de produits, destinés à différentes espèces animales, et conçus pour répondre à des besoins diététiques et nutritionnels spécifiques. Grâce aux technologies exclusives de Balchem, nous sommes en mesure de fournir des produits de la plus haute qualité permettant d'améliorer la productivité et la performance à tous les niveaux.

AminoShure®-L
AminoShure-L apporte l'acide aminé indispensable, la lysine, sous une forme protégée dans la panse. Ce produit est doté d'un enrobage lipidique révolutionnaire destiné à libérer progressivement sa charge de lysine dans l'intestin grêle.
AminoShure®-XM
AminoShure-XM La Methionine à libération précise constitue la prochaine génération en matière de technologie de précision pour l'équilibrage des acides aminés. Grâce à la technologie exclusive dite X-Technology, AminoShure-XM libère la méthionine en toute sécurité dans la panse et progressivement dans l'intestin grêle, afin de satisfaire efficacement et économiquement les besoins des vaches en termes de méthionine.
Solutions d'encapsulation sur mesure
L'encapsulation est une méthode essentielle pour protéger les nutriments de la dégradation et d'autres facteurs environnementaux. Fort de plusieurs dizaines d'années d'expérience dans ce domaine, Balchem propose désormais des solutions d'encapsulation personnalisées, en fonction de vos besoins et de vos paramètres de production. Notre département R&D sera à vos côtés grâce à des méthodologies de laboratoire officielles et une usine pilote pour les tests de prototypes et le développement final.
KeyShure®
Les nutritionnistes conçoivent souvent des régimes alimentaires dont les niveaux d'oligo-éléments sont supérieurs aux niveaux recommandés par le National Research Council (NRC) pour pallier la présence éventuelle d'antagonistes dans les aliments qui peuvent rendre les oligo-éléments inefficaces. Cependant, l'alimentation à des niveaux d'oligo-éléments plus élevés peut elle-même avoir un effet négatif sur l'utilisation. Cette stratégie est d'autant moins intéressante en raison du coût élevé des oligo-éléments et des préoccupations croissantes relatives à leur rejet dans l'environnement. Une alimentation avec les produits KeyShure® et SoluKey™ peut contribuer à surmonter les effets des antagonistes, favorisant ainsi une performance optimale et diminuant le rejet de minéraux dans l'environnement.
NiaShure™
NiaShure est de la niacine protégée dans la panse qui favorise une baisse de la température interne du corps, protégeant ainsi la production de lait et les capacités de reproduction pendant les mois chauds de l'été. Les techniques standard de lutte contre la chaleur sont importantes, mais vous pouvez maintenant contribuer à abaisser la température interne du corps, afin de protéger la production de lait et les capacités de reproduction pendant les chauds mois d'été.
NitroShure™
NitroShure Precision Release Nitrogen fait appel à la technologie d'encapsulation exclusive de Balchem pour assurer un apport d'azote plus régulier aux microbes présents dans la panse, autorisant ainsi une plus grande flexibilité dans les programmes d'alimentation. Cet outil précieux permet aux producteurs et aux nutritionnistes de réduire les coûts des rations tout en augmentant la quantité de protéines de haute qualité accessibles à la vache.
PetShure Choline
Une qualité digne de confiance - Balchem définit les normes de production de choline les plus élevées du secteur. En recherchant les meilleures matières premières, en les fabriquant sur des sites de renommée mondiale, en exerçant un contrôle absolu sur la chaîne d'approvisionnement et en respectant les normes de fabrication les plus strictes, vous pouvez être sûr que le produit que vous achetez est de première qualité. Des contrôles réguliers et une politique de porte ouverte pour la clientèle assurent une transparence totale qui répond à vos besoins.
PetShure pH Control Systems
Grâce à PetShure pH Control Systems, il est possible de diminuer le pH, d'améliorer l’aspect et les couleurs et de renforcer l'efficacité de la production. Tirant parti de l'expertise de Balchem en termes d'encapsulation d'ingrédients, ces agents acidifiants à libération contrôlée limitent efficacement les réactions acides. Cela permet aux produits de conserver leur couleur, leur aspect et leur saveur tout en prolongeant leur durée de conservation et en améliorant la performance du processus.
Gestion de la porosité et de la texture PetShure®
Augmenter de manière fiable le volume et la porosité des produits finis sans en augmenter le poids grâce à PetShure Porosity & Texture Management. Tirant parti de l'expertise de Balchem en termes d'encapsulation d'ingrédients, ces agents de levage à libération contrôlée assurent une meilleure souplesse du processus de pré cuisson et offrent de nouvelles possibilités pour la création de nouveaux produits présentant une variété en termes d'aspect, de densité, de contenu calorique et de popularité auprès des consommateurs.
PetShure Sensory Systems
Les propriétaires d'animaux de compagnie aspirent à des gâteries spéciales et à des indulgences saisonnières pour choyer leurs animaux de compagnie. Les nouveaux systèmes sensoriels de Balchem ​​peuvent fournir le pop visuel et l'arôme agréable dont vous avez besoin sans affecter les processus de production.
Technologies de structuration et de formage PetShure®
Transform small protein components of both animal and plant origin into solid forms that resemble high-value, whole muscle meat with PetShure Structuring & Forming Technologies. Leveraging Balchem’s expertise in ingredient encapsulation, PetShure Structuring & Forming Technologies offer greater process flexibility and control.
PuraChol™
PuraChol™ de Balchem est la principale gamme de produits de chlorure de choline disponible sur le marché. PuraChol offre les normes de qualité les plus élevées, soutenues par des contrôles de processus rigoureux, garantissant un niveau de pureté, de sécurité et de régularité inégalé.
ReaShure®
ReaShure Precision Release La choline est un nutriment essentiel à la santé et au bien-être des animaux et des êtres humains. Cette choline encapsulée est protégée contre toute dégradation dans la panse grâce à un processus exclusif et est acheminée vers l'intestin grêle où elle est absorbée. La choline est un nutriment essentiel à la santé et au bien-être des animaux et des êtres humains.
VitaShure®-C
VitaShure®-C Precision Release Vitamin C est une forme d'acide ascorbique stable pour l'alimentation et pour la panse. Son avantage par rapport à l'acide ascorbique pur est que VitaShure-C conserve une teneur optimale en nutriments pendant la granulation, le traitement et le stockage. Ainsi, les produits alimentaires répondent aux exigences en matière de durée de conservation, garantissant une nutrition optimale et des effets bénéfiques sur la santé.
Fibrase™
Les produits de la gamme Fibrase sont des activateurs de fermentation de la panse entièrement naturels. La combinaison de deux micro-organismes fongiques précis entraîne une amélioration de la population microbienne dans la panse. Ce microbiome de la panse, ainsi enrichi peut se traduire par une augmentation du taux de conversion des aliments, une meilleure efficacité alimentaire et une hausse de la productivité. Fibrase Farm est une formulation moins concentrée à laquelle sont ajoutées des levures biologiques de qualité supérieure pour un complément à la ferme.
ProAcid - Acides encapsulés
Les ProAcides sont composés d'un mélange d'acides organiques refroidis par aspersion ventilée, aptes à stabiliser le pH intestinal. L'utilisation du procédé d'encapsulation exclusif de Balchem assure une libération plus régulière de la matière active tout au long du tractus gastro-intestinal.
Tannin 50 - Tanin encapsulé
Tannin 50 est un produit riche en tanins, refroidi par aspersion ventilée, dérivé du bois de châtaignier. Ce produit est encapsulé pour assurer une libération plus régulière de la matière active tout au long du tractus gastro-intestinal tout en évitant les effets antinutritionnels des produits à base de tanins non protégés. En raison de leurs caractéristiques astringentes naturelles et inhérentes, les tannins améliorent la consistance du fumier et l'environnement général de l'étable.

Animal Nutrition and Health Products

We offer a wide range of products, targeted to different animal species, and designed to meet unique dietary and nutritional needs. Utilizing Balchem’s proprietary technologies, we are able to deliver the highest-quality products that help improve productivity and performance at all levels.

AminoShure®-L
AminoShure-L delivers the essential amino acid, lysine, in a rumen-protected form. This product contains a revolutionary, lipid coating that is engineered to release its lysine payload gradually in the small intestine.
AminoShure®-XM
AminoShure-XM Precision Release Methionine delivers the next generation in precision amino acid balancing technology. Through the proprietary X-Technology, AminoShure-XM delivers the methionine payload safely through the rumen and releases it gradually in the small intestine to more efficiently and cost effectively meet the cows’ methionine needs.
Custom Encapsulation Solutions
Encapsulation is an important method for protecting nutrients from degradation and from other environmental factors. Leveraging decades of encapsulation experience, Balchem now offers custom encapsulation solutions based on your needs and production parameters. Our R&D department will support you via official lab methodologies and a pilot plant for prototype testing through final development.
KeyShure®
Nutritionists often formulate diets with trace mineral levels in excess of the levels recommended by the National Research Council (NRC) to compensate for potential antagonists in feeds that can render trace minerals ineffective. However, feeding higher trace mineral levels can itself negatively affect utilization. Higher trace mineral cost and increasing concern over trace mineral excretion into the environment make this strategy even less attractive. Feeding KeyShure® and SoluKey™ can help overcome the effects of antagonists, thus supporting optimum performance and decreasing mineral excretion into the environment.
NiaShure™
NiaShure is rumen-protected niacin that helps lower internal body temperature; protecting milk production and reproductive performance during the hot summer months. Standard heat abatement techniques are important, but now you can help lower their internal body temperature, protecting milk production and reproductive performance during those hot summer months.
NitroShure™
NitroShure™ Precision Release Nitrogen uses Balchem’s proprietary encapsulation technology to provide a more consistent nitrogen supply to rumen microbes, allowing for greater flexibility in feeding programs. It’s a valuable tool for helping producers and nutritionists to reduce ration costs while increasing the amount of high quality protein available to the cow.
PetShure® Choline
Quality you can trust – Balchem sets the highest industry standards for choline production. By sourcing the best raw ingredients, manufacturing them in world-class facilities, maintaining complete supply chain control and holding ourselves to the strictest manufacturing standards, you can have complete confidence that the product you purchase is of premium quality. Regular audits and our open-door policy for clients offer complete transparency to address your needs.
PetShure® pH Control Systems
Reduce pH, enhance texture and color profiles and increase production efficiency with PetShure pH Control Systems. Leveraging Balchem’s expertise in ingredient encapsulation, these controlled release acidulants reliably restrict acidic reactions. This allows products to retain color, texture and flavor while extending shelf-life and improving process throughput.
PetShure® Porosity & Texture Management
Reliably increase the volume and porosity in finished products without increasing the weight with PetShure Porosity & Texture Management. Leveraging Balchem’s expertise in ingredient encapsulation, these controlled release leavening agents provide greater process flexibility pre-baking, and new options for creating novel products with different textures, density, caloric content and consumer appeal.
PetShure® Sensory Systems
Pet owners long for special treats and seasonal indulgences to pamper their pets. New Sensory Systems from Balchem can provide that visual pop and pleasing aroma you need without impacting production processes.
PetShure® Structuring And Forming Technologies
Transform small protein components of both animal and plant origin into solid forms that resemble high-value, whole muscle meat with PetShure Structuring & Forming Technologies. Leveraging Balchem’s expertise in ingredient encapsulation, PetShure Structuring & Forming Technologies offer greater process flexibility and control.
PuraChol™
PuraChol™ from Balchem is the leading line of choline chloride products available in the industry. PuraChol delivers the highest standards of quality backed by the strictest process controls for a level of purity, safety, and consistency you can’t find anywhere else.
ReaShure®
ReaShure Precision Release Choline is an essential nutrient for the health and well-being of animals and humans. This encapsulated choline is protected from rumen degradation through a proprietary process and delivered to the small intestine where it is absorbed. Choline is an essential nutrient for the health and well-being of animals and humans.
VitaShure®-C
VitaShure®-C Precision Release Vitamin C is a feed and rumen stable form of ascorbic acid. The benefit over straight ascorbic acid is that VitaShure-C will maintain optimum nutrient potency during pelleting, processing and storage. This ensures feed will meet guaranteed shelf life requirements, supporting optimal nutrition and health benefits.
Fibrase™
The Fibrase line consists of rumen fermentation products. Combining two selected fungal microorganisms complements the ruminal microbial population. This optimized rumen microbiome can produce increased feed conversion rate, improved feed efficiency and maximized productivity. Fibrase Farm is a less concentrated formulation with the addition of high-value biological yeasts for on-farm supplementation.
ProAcid™
ProAcids are a mixture of spray-chilled organic acids able to stabilize intestinal pH. Using Balchem’s proprietary encapsulation process ensures a consistent release of the active ingredient all along the gastrointestinal tract.
Tannin™ 50
Tannin 50 is a spray-chilled, tannin-rich product derived from chestnut wood, encapsulated for a consistent release of the active ingredient all along the gastro-intestinal tract and avoiding the anti-nutritional effects of non-protected tannin products. Due to their natural, intrinsic astringency properties, tannins are beneficial in improving manure consistency and overall barn environment.